Livre d'or

294 guestbook message(s)

Les cousins On 09/11/2009

coucou c les cousins zinzins !!

Pourquoi les vaches ne parlent pas ?

Tictactictac ... Réponds à la question ici sur le livre d'or.


des grooooooooos bisous !!!!!!!!

Dam On 11/10/2009

Lussa !

Comment tu vas???

Ca fait un bon bout de tps qu'on a pas pu se parler un peu!

J'espere que tout va bien en tout!!

Bientôt la fin des cours et le début des vacances!!!

Biz dam

Fan de FIlip ! On 30/09/2009

Mais FIlip tu as oublié le principal ...
L'australie n'est sûrement pas au courant de la tragédie ... tu es décédé d'une crise cardiaque la semaine dernière...
Paix à ton âme ! Rest in Peace with Michael !!!
hihihi
Tu nous manqueras ... ou pas !

chrisphil On 30/09/2009

oui pour la lumière c génial, tu vas pouvoir agrandir certaines photos !!!
elles sont top !
bises à plus, je m'en vais bosser mes cours (prochain partiel le 23/10 !!)

Filip des 2BE3 On 24/09/2009

Waouhhhhh!!!
super impressionant cette tempête!!!
Ca fait une belle lumiere en tout cas!!
Moi sinon dans le genre truc de fou qui arrive en France, bah...non rien à part les habituelles inondations et feu de forêt...avec le temps je me demande pourquoi les gens continuent d'acheter dans des zones inondables???gd mystère...
Enfin bon bref ici tout va bien on a acheté un blender wouh!!
bon allez je vais bosser un peu
la bise à vous

Vanessa On 09/09/2009

Salut cousin,

Je viens de me prendre un savon par la cousine parce que je ne vais plus sur ton site. J'ai donc fait ni une ni deux et me suis connectee pour voir ou tu en etais.
A part la Royce qui t'a cause quelques soucis, je constate que la vie est toujours belle et que tu reviens bientot.
Pour nous, la vie en Angleterre suit son cours temperee de nuages et de petites pluies.
Lisa termine sa formation le 10 octobre et le 10 au soir nous serons dans l'avion pour une semaine a Corfu (Grece). Je suis de mon cote inscrite dans une agence d'interim specialise dans le milieu scolaire mais vue que la rentree etait la semaine derniere les instits ne sont pas encore tombees malades..zuuut! Pourtant les nuages, la pluie.. tout est la pour attraper un bon rhume..donc j'attend et je profite de mes journees pour faire un peu de velo, de marche et d'aventurier du rail sur le net...la belle vie quoi.
On s'excuse d'avoir zappe ton Birhtday mais on pense a toi et on t'envoie pleins de bisous
Vanessa et Lisa

chrisphil On 31/08/2009

Ben si si on est là, mais bon, on a un peu le droit d'aller à la plage AUSSI !!! non mais !
c quand ta remise de diplome ??????
y a pas une webcam kon puisse voir en direct ??
ce soir on attend perrine et cyrille qui nous ramènent Eliott après un we au Vaudoué ...sure qu'ils sont sur les genoux !!!
hou là, c plus dur maintenant, pour la validation fo faire des additions .... 1+4 ... c peut etre pour ca que plus personne n'écrit ... tout le monde cherche la réponse !!!!!

La soeurette On 21/08/2009

Plus que 3 mois !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Comment faire accélerer le temps ... !!! En débarquant à omicile du ptit frère !!!!
Hi hi hi trop contente !

See you soon !

Capitaine abandonnée!!! On 21/08/2009

Hello!!!

Elle a bien de la chance de revenir ta soeur!!!Elle va me laisser tout seul comme un pov' malheureux mais bon c'est la vie!
Hier on a fait une partie de pétanque et avec Flo on commence à former une équipe imbattable!!!la preuve...le 11-2 infligée à ton père et Christiane!!Trop fort!
Bon sinon le mois d'aout est un mois calme en france plus personne ne bosse la france ne tourne plus tout le monde part en vacances sauf moi...snif!
J'espère que tu seras tout beau à ta remise de diplôme et essaye de garder le chapeau STP.
Bon et maintenant les gens écrivez un peu sur ce mur car y'a plus bcp de fan club là!!
Sur ce je n'ai qu'une chose à dire: Skoel Bobo!(Tchin en Suédois)
Une bise pour vous deux(bon en fait tu peux lui donner les 2 à elle)
Tchussssss

La soeurette On 21/07/2009

Plus que 8 mois !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Trop la classe Miss Bojana sur les patins !!
Par contre en T-shirt .. parceke c'est l'Australie tout de même !!!lol
Il ne t'a pas manké la crosse et le palet ???

Hé les Bonnemye , Vaness et moi on revient de la Bretagne aussi ... enfin la vraie , celle om il pleut toutes les heures pendant 10minutes un crachin ki ne mouille pas vraiment mais ki t'embête seulement !
On s'est pris une bonne dose de musique aux Vieilles Charrues ! c'est super !!!

DES BISOUS

Cyrille avec sa superbe Golf!!! On 15/07/2009

HAPPY BIRTHDAY!!!!!


Famlle Bonnemye On 15/07/2009

Salut Clément,
En premier lieu, nous te souhaitons un super anniversaire et nous pensons bien à toi en ce jour !
Un grand bravo pour tes résultats.
Il semble que ton billet retour est réservé. Mais que vas-tu faire en France après ces mois si enrichissants ? Seras-tu vraiment parmi nous pour la prochaine pétanque ou reparti à travers le monde ?
Nous avons vu tes parents , ta soeur et Cyril totalement séduits de leur voyage. Une belle aventure.
Pour nous, ce sont les vacances et après une semaine à l'Ile de Ré nous repartons en Bretagne. Pas très original, nous l'admettons, mais toujours agréable.
Bises de toute la famille Bonnemye et encore BON ANNIVERSAIRE.

Dam On 15/07/2009

Hello l'ami!

BON ANNIV! et tout ce qui va avec!

profites bien de cette journée!

Bisous

Dam

La sister On 15/07/2009

HAPPY BIRTHDAY MY BROTHER !!!!!!!!!!!!!!

23 ans .... wouah ! j'y crois pas !

Bon courage pour le boulot ... j'espère que tu vas souffler des bougies au moins ?

Gros bisous

Florence On 15/07/2009

Salut Clem

Bon anniversaire Clément,tu as beau être loin nous pensons toujours à toi.Nous avons passé un super"viaduc" en Bretagne avec tes parents et les "TUDAUX" avec nuages soleil et pluie...Dernière année où je ne peux pas te faire la bise?.Mille bisous de France

Add a message to the guestbook

You're using an AdBlock like software. Disable it to allow submit.

Make a free website with emyspot.com - Report abuse